Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 21:48

Bonsoir à tous !

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit point. Il faut dire que la maison est terminé depuis un bail et qu'on n'a plus grand chose à montrer hormis un peu de déco par ci par là !

 

Juste une fuite d'eau à signaler au niveau de la baignoire d'angle !

 

Heureusement que j'avais prévu un robinet d'arrêt pour toutes les arrivées d'eau froide et chaude! La fuite provient du robinet et non d'un joint au niveau des flexibles par exemple.

 

Cela fait 15 jours qu'on attend le SAV de la société Thalassor...

 

Sinon le printemps se fait attendre. Certains profitent de la chaleur depuis de longues années, un petit coucou à Olivier délocalisé à La Réunion depuis 4 ans maintenant à quelque chose près (tu corrigeras mon poulet).

 

J'ai fait ma première tonte hier car le gazon commence à pousser mais les fleurs et les bourgeons se font attendre.

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires