Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 11:07

Je reprends mon article du 21/12//2010 dans lequel je ne me faisais guère d'illusion sur la réalisation de plusieurs points en suspens.

 

Les voici pèle mèle :

A ce jour, il nous manque encore :

- les spots encastrés dans notre salle de bain (merci Olivier, ça devrait se faire en Janvier 2011, je précise l'année, on ne sait jamais)

- La baignoire d'angle de notre salle de bain, on attend les soldes de janvier pour se décider sur un joli modèle à balnéo pas trop cher...(si vous avez un filon, on est preneur)

- Les luminaires de notre salon et de deux chambres.

- L'aménagement du placard de la chambre enfant même si je trouve que cette tâche m'a pris un temps démesuré par rapport au travail demandé dans une autre chambre. Je me demande si nous n'allons pas le faire faire !

- L'aménagement du garage, même si aujourd'hui j'ai encore des choses qui ne m'appartiennent pas et que je dois rendre !

ainsi que le sol du garage

- Le sol de notre terrasse à réaliser !

- Le jardin à aménager (c'est pour bientôt, le devis est signé et le paysagiste traine un peu compte tenu des conditions climatiques défavorables)

- Les portes intérieures à peindre !!! de toutes les couleurs !

 

En faisant le tour de l'ensemble de ces points, je constate qu'on a tout fait (sisi) sauf le sol du garage que j'abandonne...

Il ne nous manque plus que l'encadrement des portes à peindre, une broutille...

 

Bien content finalement !

 

Allez à bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires